Vincent Peillon s'est rendu à Lyon les 12 et 13 mai derniers à l'occasion de la campagne qu'il mène dans la grande région Sud-Est en vue des élections européennes du 7 juin prochain.
« Hadopi : le mépris de l'UMP pour le Parlement Européen | Accueil | Lutte contre l’homophobie : l’hypocrisie de l’UMP et du Gouvernement ne masque pas l’absence de toute politique pour l’égalité des droits »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
@ Sacco : je ne sais pas ce qu'il te faut, sacco ! le PS présente dans 2 personnalités d'origine maghrebine dans les 4 1ères places du sud-est !! Karim Zeribi et farida boudaoud..
Rédigé par : maghreb12 | 16 mai 2009 à 12:30
Vincent Peillon,
Vous êtes passé du côté de Carpentras dernièrement....
Comme citoyen vauclusien,
observateur de la vie politique j'observe que le PS reste toutefois assez timide sur l'intégration dans ses listes de personnalités issues de l'émigration maghrébine.
En région sud est le FN a pignon sur rue ou en tout cas dans les esprits !
Une participation de cette nouvelle génération de façon plus concrète eû été plus "risquée " peut être mais oh ! combien plus "révolutionnaire"
Cordialement
Sacco
Rédigé par : Sacco Vanzetti | 16 mai 2009 à 12:05
bravo a vincent pour sa campagne,d'autant plus meritante que le ps est tous les jours en train de se deconsiderer 1 peu plus;peut etre qu'apres la debacle qui s'annonce,la coalition heteroclite autour de mme aubry va voler en eclats et qu'on va voir enfin arriver a la tete du ps des responsables de qualite;c'est ce qui pourrait nous arriver de mieux!
Rédigé par : melun | 15 mai 2009 à 07:46