« Discours sur l'indépendance des médias et la VIème République, à l'occasion de la journée du Rassemblement à Paris | Accueil | « Il faut armer spirituellement la gauche » »

25 janvier 2010

Commentaires

antennerelais

Pour une fois qu'un politique regimbe très nettement, sur le sujet précis (l'indépendance des médias) qui a coûté au pays l'élection de Sarkozy en 2007 ! Il faut se rappeler à quel point d'abaissement cela avait été durant cette campagne 2007, c'était à n'y pas croire (c'est ce scandale même qui avait d'ailleurs amené certaines personnes à ouvrir un "blog").

Je recopie un commentaire du toujours inspiré "héron Gris" :

"Le plus amusant dans cette affaire c'est d'entendre les mêmes qui nous disent depuis des mois que le PS est atone, aphone, muet, exsangue, tirer à vue sur Peillon au motif qu'il est un peu brutal en dénonçant "à sa manière" l'enfumage médiatique généralisé à la télé."

Ckoicebordel

Bonjour Vincent !
SVP, ne changez pas, votre acte fort politique nous aide à ne pas démissionner de notre devoir (le vote).
Bien sûr que la majorité des média sont les soldats du pouvoir.
Merci d'exister !

quionveut

Je me joins à ceux qui vous soutiennent dans la polémique dont vous faites l'objet. Diantre ! s'attaquer à la télévision publique, cela n'est pas sans risque ! Et c'est sans doute la raison pour laquelle je trouve que vous suppléez au rôle que devraient jouer, aujourd'hui, les intellectuels français. En cette qualité, je vous soutiens. Vous posez de vraies questions qui fâchent. Et les Duhamel, les Apathie et autre Chabot font bien triste figure...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen