« "Il faut dire la vérité sur l'Europe" | Accueil | Le Parlement, «bras armé» de l’Union politique (Libération) »

28 mai 2009

Commentaires

nicole

bien les remises en place politiques par rapport au libéralisme. devenons encore plus concrets :

car il apparaît que :
la dénonciation concrète qui s’entend désormais mieux, des différences de mesures entre Modem (dont en particulier leurs votes passés récents) et socialistes, commence semble-t-il à payer. On dit que des voix modem passeraient au PS. Voix de "gauche" perdues sinon. Les votes modem sont parlants comme le pacte de Stockholm de la formation dont il fait partie. Comparé au manifesto. et au texte national du PS sur l'europe.
les mesures vers harmonie santé, fiscalité, services publics, protections sociales et de justice pour la dignité humaine , peuvent prendre voix sur celles de la gauche du PS. Le dernier auto-collant-affichable est pas mal d’ailleurs sur les services publics. Car il traîne toujours dans des esprits divers que le PS privatise et privatisera.

ceci ajoute du concret au slogan anti-Sarkozy sec je pense.

melun

quel spectacle consternant et pitoyable que celui du meeting de reze:si certains responsables socialistes pensent qu'ils vont faire gagner le ps par des arrangements de facade,des compromissions sans fin et des sourires de circonstance,ils se trompent completement car ils n'ont pas compris que les francais,justement ,ne veulent plus de ca,ce que veulent les francais c'est 1 ligne claire et coherente comme celle que propose vincent peillon!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen