Vincent Peillon a participé ce mardi au Meeting de Marseille, en présence de Martine Aubry, Michel Vauzelle, Jean-Noël Guérini, Eugène Caselli, Patrick Mennucci, Zita Gurmai et de l'ensemble des colistiers socialistes de la grande région Sud-Est. Voici la vidéo de son discours, prononcé devant les 2000 militants et sympathisants qui s'étaient rassemblés pour l'occasion.
Tous les caciques de la droite peuvent bien se tenir !
En effet la « gauche et la droite ce n’est pas pareil »
Je me joins à l’assemblée qui a beaucoup applaudi le magnifique et fédérateur discours de Vincent PEILLON, tant par l’éloquence et la pertinence des propos que par la force porteuse et rassembleuse.
J’ai toujours beaucoup apprécié Vincent PEILLON. Proche de Ségolène, selon moi, il incarne l’intégrité, la sincérité et reste en dehors de toute manœuvre d’appareil. Le parti peut s’enorgueillir de compter à sa tête, un homme si talentueux et plein de charisme qui sans aucun doute ira loin.
Rédigé par : Martinez Josette dite Maro | 23 mai 2009 à 09:40
quel magnifique discours de vincent,discours clair,offensif,enthousiaste et fondateur!ils en ont de la chance,nos amis du sud est d'avoir 1 candidat qui fait son boulot de maniere aussi remarquable,ici en region parisienne il parait que harlem desir fait campagne......
Rédigé par : melun | 22 mai 2009 à 07:43