« "Il faut une réaction à la hauteur de l'événement" (La Provence) | Accueil | "La gauche doit se rassembler, au-delà des partis politiques" (Le Monde) »

22 juin 2009

Commentaires

mko

Si seulement vous étiez lisible dans votre parole...

Gilles

Bonjour,

Ségolène n'a pas su rassembler suffisamment à gauche en faisant un grand écart calamiteux vers le centre représenté alors par un cavalier béarnais sorti du fourré et qui y est retourné depuis.
Les européennes ont bien montré, au niveau français, un petit coup de barre à gauche teinté fortement de verdure, de l'électorat traditionnel du PS (tentation légitime au vu de la composition de la cohorte Aubriiste qui le gère).
Ceci étant posé cela ne vous amène-t-il à réfléchir à une possible candidature bien marquée à gauche (via un mémo bien fourni mais < 110 propositions!! ) pour les présidentielle 2012 ?
Franchement parmi les pointures du PS je ne vois que vous qui puisse avoir la carrure et l'étoffe de la fonction, si vous daignez conserver cette droiture que j'ai cru remarquer en vous.
Evitez cependant le piège d'une vision purement économique à la Strauss-Khan, qui est un type capable, mais un capitaliste dans l'âme, ceux qui ont vraiment le coeur à gauche ne votent pas pour ce genre de personnes.
Il est temps pour vous.
Je vous adresse mon soutien et mes salutations.

Josy

Vous êtes un moulin à vent loin d'être populaire...

André Guidi

M. le député européen du grand Sud-Est,

j'apprécie la clarté de vos énoncés,
la sérénité qui se dégage de votre
attitude, votre aptitude au dialogue, votre sens de la nuance.

Nul doute qu'un bel avenir
vous est promis.

Salutations dévouées et respectueuses.

Gilles

Bonjour,

je me demandais ce que vous pensiez du double ouvrage de Jacques Généreux La dissociété/Le socialisme néomoderne, et de son utilité comme argumentaire pour expliquer l'apathie de l'électorat.
Merci. Un militant de Pays-de-la-Loire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations