« Construire des convergences | Accueil | Le Parlement européen se prononce en faveur de la "Taxe Tobin verte" proposée par Vincent Peillon ! »

02 septembre 2009

Commentaires

anchon, qui chez les radicaux de gauche etc....

réponse à Dany,
si vous pensez qu'avec des raisonnements comme le vôtre on a la moindre chance de gagner une présidentielle, je veux bien me faire bonze!
ainsi, selon vous, le parti enfin rédempté grâce à l'action pourfendeuse de Ségolène ne serait bientôt plus un panier de crabes.
La vérité est que les électeurs risquent de, -non-, vont s'éloigner encore plus de cette masse incontrôlée et malodorante pour alles s'égayer qui, chez Europe écologie, qui chez Mélanchon, qui chez les radicaux de gauche etc..... en attendant que le parti socialiste retrouve un vrai chef.....désolé vous ne trouvez pas çà très démocratique, mais c'est comme cela que çà se passe. Bon WE

dany

Ségolène Royal ne fait preuve d'aucune hargne. Elle constate les faits.
Quand on vit avec des serpents et avec des requins, il est difficile de s'y accommoder.
Le Parti Socialiste est un nid de crabes où il faut avoir beaucoup de courage pour cohabiter avec ses "amis" et ses "camarades".

Elle n'a pas tort de dire qu'il ne faut pas faire comme si de rien n'était, car se repartira de plus belle.
Vincent Peillon s'est accommodé très vite, lui avec ceux qu'il appelait il n'y a pas bien longtemps "les malfaisants".
Ces "malfaisants", il faut qu'ils reconnaissent leurs erreurs pour que les gens puissent recommnecer à travailler sur des bases saines.
Dieu seul sait d'ailleurs les magouilles qui sont en train de se mettre en place pour les Primaires, des magouilles qui donneront un semblant de régularités à d'autres élections truquées, mais truquées différemment.

Philippe

Qui fera comprendre à Ségolène que la hargne dont elle fait preuve pour se venger d'une supposée fraude à ses dépens va finir par se retourner contre elle?

Si au lieu de parler de vengeance, elle avait eu sur France Inter l'attitude du grand seigneur en disant que tout çà est du passé et que, depuis l'université d'été de La Rochelle, le PS est enfin reparti du bon pied, cela aurait eu une autre gueule et lui aurait laissé toutes ses chances pour la suite.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen