« Le grand emprunt : "Une opération de communication et l'aveu d'une très mauvaise gestion" | Accueil | Déclaration de parlementaires européens contre le retour forcé d'Afghans à Kaboul »

14 décembre 2009

Commentaires

Lucn

Intéressant. Toutefois en l'occurence toute logique du "travail de fond" échappe totalement si Ségolène Royal n'est "la meilleure candidate PS" pour 2012. Ce serait vraiment dommage de mésestimer ce point.

Dommage

L'intervention de Peillon au Grand Journal m'a laissé perplexe. Autant, le débat avec PD était bon, autant le soutien inconditionnel à Georges Frêche l'a grandement desservi.
Je connais l'histoire, les propos de Frêche sur les harkis auraient été déformés, il s'est excusé, blabla... mais le qualifier d'humaniste en a certainement fait rigoler (ou pleurer pour les blacks et les harkis) plus d'un.
Frêche est le contraire d'un humaniste, c'est un dictateur local, qui n'a aucune considération pour les humains, il a même le culot de traiter ses électeurs de cons.
Alors c'est quoi cette stratégie?? Le PS n'arrivera certainement pas à remonter la pente en agissant de cette manière. Si une liste PS avait été mise en place en LR, le message envoyé aux électeurs aurait été puissant : "peu importe l'influence des barons locaux, la morale et les idéaux priment."
Quant à M. Peillon, en essayant de rallier à sa future candidature des leaders détestables, il se décrédibilise encore un peu plus... quel dommage.

Lucn

Intéressant, cependant j'espère bien que le dénigrement de Ségolène Royal (en campagne) restera passager. En effet dire qu'un(e) autre qu'elle serait la meilleure candidate aux présidentielles (DSK ?) et c'est une voie totalement différente où pour ma part toute confiance disparait.

Lucn

Intéressant, mais comme remarqué dans d'autres commentaires, dénigrer Royal (alors qu'en plus elle est en campagne) me fait ne plus suivre du tout. Effectivement
si DSK reste le "préféré" l'optique pour la réalisation des projets change complètement et là j'avoue que pour moi il n'y a plus rien à voir.

FRED

un blog qui ne publie que les commentaires favorables a son auteur est condamné a disparaitre de la blogosphere faute de visiteurs !!
A bon entendeur.......

mamie74

bonjour monsieur on ne vous a jamais vu autant à la télé depuis dijon ,dés qu'il s'agit,de taper sur du ségolène ça c'est sur vous étes le bienvenu sur les plateaux,radios,etc,etc,,alors monsieur si vous n'étes pas en campagne pour quoi que ce soit,d'ailleurs estimez vous heureux d'etre passé aux européennes contentez vous de ce mandat et n'allez pas pourrir les régionales de ségolène,,parce que hier soir,sur canal+,vraiment pas correct ,qui vous empêche de vous présenter aux primaires? qui vous dit qu'elle se presente!!!!!! alors monsieur peillon arrêtez de dénigrer madame royal,tous les politiques font des erreurs,mais pour vous quand ça concerne royal,c'est puissance 10,vous étiez bien content d'étre avec elle en novembre 2008!!!!!! ,c'est pas méchant ce que je vous dis,vous voulez que nous sympathisants et militants on refait le coup des européennes? c'est parce que la motion E ,a été dénigrée en 2008,c'était juste un avertissement au ps !!vous roulez pour qui vous voulez,mais ségolène a autant de droit de se présenter aux primaires que n'importe qui ,n'oubliez pas ,s'il y a pas de triche aux primaires comme au congrés de reims c'est le vote qui le dira et non vous monsieur peillon sur ce je vous souhaite des bons débats au parlement européen finalement ,là est votre place,et non à tuer les régionales de votre camarade ségolène ,je vous remercie de me lire et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Danielle2

j'ai trouvé ton intervention sur canal très intéressante, toutefois tu peux t'en douter, j'ai regretté qu'une nouvelle fois tu affirmes que ségolène ne peut pas faire gagner la gauche en 2012. est-ce une bonne tactique, est-ce que travailles pour DSK, je comprendrais mieux .. je pense que tu as tort de jouer cette carte, car pour les gens de gauche ségolène représente plus d'espoir que DSK DSK ce sont les gens de droite qui le plébiscite et quand ils devront choisir avec un gars de droite, le choix sera vite fait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen