« "Il faut couper les liens entre les medias, la politique et l'argent" (Le talk Orange-Figaro) | Accueil | "Il fallait casser le spectacle" (France Inter) »

27 janvier 2010

Commentaires

marco

il est grand temps de faire passer le message car, nous, citoyens, n'acceptons plus que la télévision publique et qu'Arlette Chabot serve la soupe au gouvernement.
Mr Peillon, vous devez continuer ce combat, nous ne supportons plus ces pratiques là. La révolte monte et donc la violence, qui ne résoudra rien. Nous sommes à bout... vous devez continuer de crier haut et fort que la France est exsangue !
merci

Simple citoyen non peillonniste

Je viens d'écouter l'interview sur France Inter... L'acharnement continue!
M. Peillon, votre révolte aurait peut-être pu être menée différemment mais bravo tout de même et merci à vous!

Stéphane

Merci Monsieur de votre courage!Les libertés publiques sont de plus en plus en danger dans notre pays,et l'actuelle majorité,conduite par Nocolas Sarkozy,leur a porté les coups les plus durs!C'est inquiétant et nos représentants doivent réagir!Monsieur Peillon e eu le courage de jeter un pavé dans la marre,d'autres personnalités doivent saisir l'occasion pour dénoncer toutes ces graves atteintes à nos libertés fondamentales, si chèrement acquises!
Merci encore de cette mise en garde dans les colonnes du Monde.

Stéphane.

antennerelais

Excellent ce Jacques Merlino ! D'autres peut-être, à la retraite comme lui et ne craignant plus d'être "mis au placard", vont venir apporter leurs points de vue et témoignages !

lediazec

Merci pour ce texte de citoyen.Dans cet ordre d'idées, nous avons, sur notre blog, approché le sujet et apporté notre éclairage sur le sujet http://ruminances.unblog.fr/2010/01/26/silence-on-escamote/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen