« Les Militants du Parti Socialiste ont très largement ratifié la liste de la Grande Région Sud Est | Accueil | "En Europe, c'est la droite qui gouverne" »

13 mars 2009

Commentaires

melun

quel mauvais dimanche politique pour le ps entre la reunion du zenith ou la direction de
notre parti se fourvoye completement en denoncant le danger que sarko ferait peser sur les libertes:sans doute qu'aubry pense
avoir trouve la 1 bon terrain d'attaque,mais cela n'inteesse pas les millions de francais qui vivent des situations de plus en plus difficiles;les salaries de continental,sony,
goodyear se contrefichent de la reunion du zenith et ils ont raison!
quant a la prestation d'hamon a riposte,c'etait tellement consternant qu'on en venait a touver eric woerth sympatique et competent!
vivement des gens clairvoyants et competents a la tete du ps!

melun

mais ou est vincent?
durant la semaine derniere et au moment des
greves et manifs de jeudi,on a entendu partout sur les ondes mme aubry et mme royal
pour le ps,et personne d'autre!
il est sur que vincent a beaucoup de choses a faire,surtout en ce moment mais on aimerait bien l'entendre,surtout que nous sommes 1
petit groupe local de militants et de sympathisants ps a esperer que vincent sera notre candidat en 2012!vincent,stp,fais nous signe

de guerre lasse

Partout en france, au PS, le vote fut censitaire et sans info pardi !
Va-t'en faire avec ça, ton marché avec besace et porte-monnaie vides, té !

Quand allez-vous vous affronter au renouveau du PS dans tous les domaines, Vincent Peillon ?
Des mots oui, mais des actes surtout en harmonie avec les idées et le discours.

On attend peuchère...on a failli attendre même pas qu'un peu.

Mme Elisabeth BOEUF MAIRET

Il est stupéfiant de voir M. WAUQUIEZ fustiger l'attitude de TOTAL qui licencie alors que le Gouvernement auquel il appartient fait exactement la même chose en supprimant, sans aucune nécessité, 235 entreprises qui marchent (les études d'avoués à la Cour) ce qui provoquera 2000 licenciements au 1er janvier 2010.
Cerise sur le gâteau, ce même gouvernement se refuse à mettre en place un plan social !
De qui se moque-t-on ?

melun

mais quelle image desastreuse donne le ps,entre martine aubry,l'interimaire de lille qui devra bien s'expliquer sur le vote du congres dans sa federation et la nomination de son ami du nord,la region centre qui renacle,surement a juste titre mais avec derriere francois hollande qui tire les ficelles,gerard collomb que l'on a connu plus inspire et qui n'est ps content parce que son protege n'est pas tete de liste,etc etc,avec tout ca il faut du courage et de la foi pour continuer a croire et a militer!faisons vite ce qu'il faut pour sortir de cet episode lamentable et passons vite aux choses serieuses,a la crise et aux solutions que l'on est sense apporter!en tout cas bravo encore 1 fois a vincent pour son calme,sa force et sa determination!

Jacques

Je n'aime pas cette façon qu'on certains socialistes (vous n'en faîtes pas partie chers M. Peillon) de semer la division au PS.

Merci de donner un peu de dignité au PS.

Je vous recommande la revue suivante, de jeunes ; voici un très bon article sur Sarkozy :

http://respublicanova.fr/spip.php?article399

20 ans en 68

a quoi sert ce vote si les militants doivent OBLIGATOIREMENT entériner ce qui a été décidé?
arretez de mepriser les militants du centre car là c'est vous qui divisez le PS
bien sur que dans le sud nous sommes accueillants et contents mais Menucci aurait été moins "langue de bois" s'il avait donné le taux de participation plutot que des comparaisons alambiquées avec rocard!!
on va la faire cette campagne!!!!

zeyesnidzeno

(...) la balle est dans votre cas, essayez de ne pas viser le pied cette fois ;-)

zeyesnidzeno

Pour se rassembler et faire campagne, il va falloir que la direction montre à quel point elle est respectueuse du vote des militants. En ignorant le centre, vous risquez d'affaiblir le soutien massif que vous avez obtenu dans les autres régions.
La balle est dans votre camp!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations