Vincent était ce matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.
« "Nous avons eu le gouvernement le plus imprévoyant sur la crise" | Accueil | "21 avril 2002, 21 avril 2009 : le cynisme de Nicolas Sarkozy" »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
heureusement que mr peillon nous redonne espoir,vu la honte que nous procure,a nous gens de gauche,notre ancienne candidate et elle a failli etre presidente de la republique!!!
Rédigé par : lutece | 20 avril 2009 à 20:34
Monsieur Peillon, vous nous redonnez espoir dans le P.S !
J'espère vraiment que vous serez le candidat de la gauche.
Rédigé par : Zyed DOURAI | 18 avril 2009 à 12:24
quel desinteret pour les elections europeennes,il faut dire que le systeme politique est grandement responsable:qui est capable en france de dire a quoi sert le parlement europeen,qui peut citer les noms de deputes europeens,pourquoi les sessions de strasbourg sont elles systematiquement ignorees par les medias,pourquoi les recales du palais bourbon se retrouvent a strasbourg?et au milieu de ce desinteret general,vincent mene courageusement campagne,bravo a lui,mais l'important pour nous n'est pas les elections de juin,mais la promotion d'1 nouvelle generation a la tete du ps,on ne veut plus des anciens ministres de la jospinie ou des anciens ministres adoubes par mitterrand,vincent,manuel et les autres,votre tour est arrive!!!
Rédigé par : melun | 16 avril 2009 à 21:04
Ce sont des élections européennes, et on demande à Vincent Peillon d'être le spécialiste de la région Sud-Est : où est le rapport ? A part un mode de scrutin totalement inadapté ?
Plus fondamentalement, sur la question de la Turquie, le sujet est complexe. J'entends les arguments de Vincent Peillon, mais pour moi il reste une contradiction : vouloir une Europe "politique" et élargir sans arrêt. Les deux options sont difficilement compatibles...
Rédigé par : fabien | 10 avril 2009 à 00:48
quel pataques au ps,il ne se passe pas 1 jour
sans qu'1 responsable socialiste se devoile pour la presidentielle:apres fabius,mme royal,mme aubry,dsk,delanoe,voila que hollande
annonce qu'il sera candidat:meme mme royal a reussi le tour de force de travestir 1 condamnation juste du discours de sarko derriere des arrieres pensees politiciennes
et la volonte de faire parler d'elle a tout prix!ils sont vraiment ridicules ceux qui pensent qu'ils sont incontournables ou ceux qui promettent la lune,comme hollande apres n'avoir rien fait pendant des annees!
il est sur que l'on entend moins vincent ds les medias,mais je suis sur que les militants socialistes seront reconnaitre 1 jour la competence,l'autorite et le charisme de peillon!
Rédigé par : melun | 09 avril 2009 à 21:14