« "Il faut que la gauche française recommence à bouger" (Libération) | Accueil | Discours de La Rochelle : "Quelques propositions qui pourraient nous réunir..." »

29 août 2009

Commentaires

dany


Si le PS que nous annonce Vincent, ce PS coupé des préoccupations quotidiennes des gens , c'est ça le PS actualisé, on est bien parti pour faire comme Jospin en 2002!
Continuez à nouer des alliances par le sommet sans vous préoccuper du peuple qui vote, et nous battrons Sarkozy.

Gauthier

Nous sortirons du sarkozysme ? Enfin, non pas encore, mais cette phrase laisse penser que Vincent va y aller et nous en débarrasser, de cet homme... en tant que militant socialiste, je considère que cet homme là (je ne dit pas le président volontairement) est mauvais pour le pays et même pour son bord. Je crois qu'il faut frapper fort (comme cet interview de Vincent P) et cesser de s'accoquiner avec cet homme là (je dis ça pour certains des notres). Virer ceux qui, chez nous, font ami ami avec lui, non pas parce qu'il ne faut pas travailler ensemble (gens de bonne volonté de droite ou du centre) pour faire avancer la France, mais parce que travailler avec cet homme là est mauvais alors à fortiori lorsqu’on est Socialiste...

Marc-PS44


Le crocodile sur le polo, c'est pour donner du mordant ?

Paillet

le problème d'une puissance publique au niveau internationale est qu'il faudrait lui donner toutes les capacités pour agir quand il le faut. L'ONU depuis sa création n'a jamais eu les moyens d'intervenir et de peser dans les conflits internationaux. Si nous voulons une puissance publique il faudrait un accord de tous les pays. Cela reste malheureusement une utopie. Kant parlait déjà de la paix perpétuelle 200 ans avant nous.

lucide

Je ne comprends pas votre désertion au lieu d'assister, vos amis et vous au discours de Mme AUBRY qui se retrouvait seule face aux militants. Vos esprit de division au PS et de rassemblement avec les autres pour reprendre les méthodes de Sarkozy vont finir par lasser tout le monde. Cela ne fait pas très sérieux ! Nous attendons autre chose. Je vous invite dans une entreprise ou au marché ou au supermarché, vous constaterez ce que c'est la vraie vie que nous avons actuellement. Les politiques que nous ne rencontrons que ponctuellement, les belles phrases, les idées de "taxomanie" y'en à marre.

lucide

Mr PEILLON, nous en avons assez des taxes en tout genre pour le bien d'autrui de la planète etc>. Vous n'avez rien d'autre à proposer ? Rocard qui se fait racoler par Sarko pour nous en mettre une autre RAS LE BOL. Vous incitez les gens à aller à la pêche au lieu de voter à force de proposer tjrs les mêmes solutions, des taxes des taxes des impots, des impots et ça continue à aller de + en + mal. Pour qui roulez-vous au juste, vous medécevez vraiment

lectrice

Enfin !

V Peillon a décidé d'être Vincent Peillon !

Vos interventions sont vraiment bien pensées !

Continuez : c'est cela que ns attendons du PS actualisé.

Continuez sur votre lancée : ceux qui, au PS notamment étaient sourds, sont
bel et bien fixés.

Vous l'aviez annoncé !

Qu'ils en prennent acte !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen