« "Trouver les moyens de faire que la France ait un autre avenir que le sarkozysme" | Accueil | « Inventons une formule gagnante pour 2012 » (Les Echos) »

12 novembre 2009

Commentaires

Marc

bravo pour avoir renvoyé dans ses cordes ce journaliste sur l'histoire personnelle du vaccin.

ce pauvre journaliste raconte des banalités de cour de récréation. Je suis sidéré de questions pitoyables.
Pauvre Vincent, il faut toujours passer son temps à balayer les questions inutiles. Aucune question précise sur l'école, comme chez Achilli. Il n'y a que le rendez-vous des politiques, seule émission politique valable.

SoDem

Bonne intervention même si c'est toujours aussi difficile de se sortir des questions sur le Ps.

Oui il faut se révolter face à ces questions posées pour éviter de parler des vrais problèmes de la France. Oui il faut systématiquement refuser la tuerie interne recherchée et amplifiée par beaucoup de journalistes.


Même si on l'a peu entendu, j'ai apprécié votre remarque sur les européennes. Le système a permis à l'ump d'apparaitre gagnante (et de gagner) mais la réalité est en fait assez différente.

Continuez Vincent à oeuvrer pour la gauche plutôt que pour tel ou telle représentant(e). Il sera temps le moment venu de voir qui est le mieux en mesure de rassembler.

Vincent Carlotti

C'est ainsi que le PS pourra retrouver la confiance que les français lui ont retiré: en mettant sur la table, posément, tranquillement les questions qui les angoissent et en recherchant les solutions courageuses qui s'imposent. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir me rendre à Dijon, mais je redis à Vincent la confiance que je mets en son action.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AGENDA

Organisations

  • Site officiel du Parlement européen
    Parti Socialiste Européen (PSE)
    Groupe socialiste au Parlement européen